Les hommes avec calculatrice

FINANCER VOTRE FORMATION

Contactez-vous au 03 63 08 51 60 ou contact@education-formed.orplus vous accompagner dans vos démarche de prise en charge.

 

Prise en charge ANDPC :

Cette prise en charge n'est possible que sous 5 conditions : 

  1. que vous soyez professionnels de santé libéral et salarié exerçant en centre de santé conventionné (chirurgiens-dentistes, infirmiers, masseurs-kinésithérapeutes, médecins, orthophonistes, orthoptistes, pédicures-podologues, pharmaciens et sages-femmes),

  2. que l'action de formation soit éligible à la validation DPC et référencé par l'ANDPC,

  3. que notre organisme est déclaré votre profession comme éligible à la validation DPC de l'action de formation,

  4. que vous ayez préalablement ouvert un compte DPC,

  5. que vous votre forfait annuel de DPC soit disponible (heures de de prise en charge).

Pour savoir si votre formation est éligible à la validation DPC et référencé par l'ANDPC , depuis le site de l'Agence Nationale du DPC, saisissez votre profession et spécialité puis notre Numéro Agence de l'organisme 4912. Si dans la liste, le programme apparaît c'est que vous êtes concerné par la prise en charge ANDPC.

Financement Personnel

Vous souhaitez vous former mais votre heures de prise en charge DPC sont épuisées pour l'année en cours  ou vous n'êtes pas éligible ?

Le financement personnel est votre solution ! Le coût de la formation est à votre charge.

Notre organisme vous proposera un devis et établira avec vous un contrat de formation professionnelle

Financement Employeur

La première entité capable de financer votre projet de formation est l’entreprise dans laquelle vous êtes salarié. Il vous suffit d’adresser votre demande de formation à votre responsable hiérarchique direct ou à votre service formation. Lorsque votre demande de formation est validée par celui-ci, le coût de la formation est automatiquement  pris en charge par votre employeur. 

Notre organisme vous propose de vous adresser un devis de formation à adresser à votre employeur lors de votre demande de formation.

Nous établira une convention de formation professionnelle directement avec votre employeur.

Si votre employeur souhaite faire financer votre participation à l'action de formation par son financeurs (OPCO), il a l'assurance que notre organisme soit référencé dans Datadock.

Datadock est une base de données unique sur la formation professionnelle sous l’angle de la qualité. Elle permet aux financeurs de la formation professionnelle réunis au sein du GIE D2OF de vérifier la conformité des organismes de formation vis-à-vis des 6 critères qualité définis par la Loi.

  • Facebook
  • LinkedIn

© 2019 par FORM'ED. Créé avec Wix.com